BF1 – Les changements à venir

Dans un article récent « Ce Qui Vous Attend Dans Battlefield 1 » sur le site officiel Battlefield 1, EA dévoile quelques infos sur les prochaines mises à jour du jeu ainsi que sur la prochaine extension « In The Name Of The Tsar »

Tout d’abord, la première infos concerne la fréquence des mises à jour, jusqu’à présent ces dernières suivaient un rythme saisonnier.
Désormais le jeu aura son patch mensuel afin que ce dernierpuisse davantage répondre aux attentes des joueurs et les correctifs appliqués plus rapidement.

La deuxième info concerne la prochaine mise à jour, celle de Printemps avant l’arrivé des patchs mensuels.
Celle-ci ajoutera enfin une fonctionnalité qui fait cruellement défaut au jeu, les Sections!

La mise à jour de Printemps retravaillera la fluidité et l’équilibrage des parties, notamment en mode Opérations et le programme Louer un serveur Battlefield 1 sera amélioré.

Enfin, on en apprend un peu plus sur la prochaine extension qu’EA décrit ainsi:
« Dans Battlefield 1 In The Name Of The Tsar, vous rejoindrez le front oriental aux côtés de l’armée russe. Vous mènerez de violents combats et affronterez l’hiver glacial de la Russie, comme en témoignent les images conceptuelles de cet article. Préparez-vous à découvrir les tactiques de l’armée russe. L’hiver est froid, l’acier l’est encore plus. »