BF1 – Vers le début de la fin?

Bon, c’est un peu racoleur comme titre mais maintenant que toutes les extensions pour Battlefield 1 sont disponibles, que peut-on espérer pour la suite?

Avec l’extension Apocalypse sortie en février, EA distribuait l’intégralité du Pass Premium et bien qu’un nouveau Battlefield soit annoncé pour cet automne (octobre), on aura droit à un peu de contenu pour nous faire patienter.
En effet, EA vient de lancer leur opération « En route vers Battlefield » qui annonce des évènements, missions et cadeaux pour la communauté Battlefield 1.

Tout d’abord, le mode compétitif de Battlefield 1: Incursions est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs ayant le jeu de base. Il permet de s’affronter en 5 contre 5 sur des cartes plus retravaillées et adaptées pour ce mode.

BF1 Incursions

Ensuite, EA a démarré une offre promotionnelle du 2 au 14 mai 2018 proposant d’obtenir la première extension « They shall not pass » gratuitement. Toutes les infos:
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/road-to-battlefield-they-shall-not-pass-free-for-all-players
On peut s’attendre donc que les extensions Battlefield 1 restantes seront également offertes d’ici octobre.
BF1 EXP1

Enfin avec la mise à jour mensuelle de juin, qui sera au passage la dernière mise à jour mensuelle, on aura droit à un nouveau mode de jeu: Opération de choc!
Ce mode sera une version allégé du mode Opération et proposera donc à 40 joueurs de s’affronter sur une seule carte au lieu de deux cartes habituellement.
Les Opérations de choc seront disponibles pour tous les joueurs et se dérouleront sur cinq cartes:  L’Ombre du géant, Prise de Tahure, Col de Lupkow, Zeebruges et Somme.
Prise de Tahure

En attendant le prochain Battlefield, vous allez: