BFV – Ce qui nous attend après la sortie du jeu!

Bien qu’à la sortie du jeu le 20 novembre le contenu peut sembler léger avec ses 8 cartes mulitjoueurs, 8 modes de jeu, ses 3 chapitres du mode solo et les spécialisations à débloquer, Dice tient à nous rassurer sur ce qui nous attendra rapidement les mois suivants!

Comme vous pouvez le voir sur l’infographie ci-dessous, Dice maintient son envie de fournir du contenu régulièrement, un peu comme ils l’ont fait avec Battlefield 1 et ses mises à jour mensuelles.

bf5 roadmap planning contenu

Du coup dans les grandes lignes nous aurons:

  • Décembre – Janvier: une nouvelle mission solo ‘The Last Tiger’, une map ‘Panzerstorm’ focalisée sur les combats de chars, un terrain d’entrainement (comme dans BF4) et des personnalisations pour les véhicules
  • Janvier – Mars: un nouveau chapitre pour le mode Solo ‘Lightning strikes’ qui s’inspire de la Blitzkrieg, un mode coop ‘Combined Arms’ et deux autres modes de jeu, le Rush revisité et Conquête en Escouade
  • Début Mars: le tant attendu mode Battle Royale ‘Firestorm’ sera ajouté et les conflits s’étendront sur les cartes de Grêce!

Chaque mise à jour apportera également son lot de nouvelles armes, véhicules, tenues ainsi que des défis et récompenses hebdomadaires!