Apex Legends, le nouveau « Battle Royale » gratuit qui fait sensation!

Encore un Battle Royale?

Si vous avez suivi un peu l’actualité du jeu vidéo ces dernières 24 heures, difficile de passer à côté du nouveau titre de Respawn Entertainement (développeurs de TitanFall), Apex Legends!
Ce nouveau jeu surfant sur la vague des jeux « Battle Royale » a été développé secrètement mais a surtout su jouer la carte de l’annonce surprise hier avec un live sur Twitch.

Et donc c’est bien?

Basé sur l’univers de TitanFall, Apex Legends semble apporter un souffle nouveau dans le genre puisqu’il a dépassé le million de téléchargements en moins de 12 heures après son annonce. Il est également le jeu le plus regardé sur Twitch avec presque 400k spectateurs, loin devant son concurrent Fortnite!

Toutefois qui dit jeu gratuit, dit également boutique en jeu! Il vous sera alors possible d’acheter des personnages et autres skins supplémentaires soit avec la monnaie du jeu, soit avec du « vrai argent »… pour les joueurs les plus aisés et/ou pressés…

Vidéo de gameplay

Pour vous faire un avis, vous pouvez ajouter le jeu à votre bibliothèque Origin, il suffit alors de vous rendre sur la page magasin du jeu ici: https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/apex/apex (22Go)
Apex Legends est également disponible gratuitement sur Xbox One et PS4,