BlackbombA187

Accueil Forums Internement BlackbombA187

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  VxxD, il y a 3 semaines et 1 jour.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

blackbombA187
    Participant

Bonjour à tous, je m’appelle Aurélien, j’ai 22 ans et je suis étudiant en compta.

Mon histoire avec les BFs a commencé sur BF3, j’y jouais sur XB360 en team semi-compet’. Sauf que voilà je suis passé dans la Master-race et j’y ai découvert les joies du Milsim type Arma 3. J’ai donc rejoins une team ( 126RIM si vous connaissez ) dans laquelle je me suis fais de bons amis, que je côtoie toujours et avec qui je joue depuis plus de 4 ans. Notre passion pour Arma 3 a diminué petit à petit et nous sommes passés en team multigaming.

Et là, vous vous dîtes, il a déjà une team multigaming, qu’est ce qu’il vient nous emmerder?

En fait, nous jouons principalement à des jeux monde ouvert et survie et personne de ma team n’est intéressé par BF5.

Après avoir fais quelques recherches sur le net pour voir les différentes teams qui recrutent, j’ai été attiré par la votre. En effet, je suis à la recherche d’une team conviviale, dans laquelle règne la bonne humeur et qui a pas forcément vocation à la compétition. D’après ce que j’ai pu lire sur votre site ça à l’air de correspondre entièrement.

Maintenant, je me rends bien compte que le fait d’avoir déjà une team puisse constituer un frein, d’autant plus que je ne joue pas seulement à BF5 mais j’espère quand même avoir la possibilité de jouer avec vous.

Au niveau de mes disponibilités, je suis dispo le soir de 17h30 à minuit max et parfois le we.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé et je vous dis à très bientôt sur votre discord.

VxxD
    Admin bbPress

Bienvenue à toi BlackbombA187!

Pas de souci pour venir jouer avec nous même si tu as une autre team! D’autant plus que c’est sur Arma donc si on a envie de découvrir ce jeu avec un expert, on sait à qui demander alors 🙂

Nous jouons principalement en soirée et le soir également donc si tu veux faire un peu de BF en mutli, passe nous voir sur le vocal!

A+ en jeu!
    -Vx

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.