BF1 – La mise à jour de Printemps est là!

La voilà! La mise à jour de Printemps de Battlefield 1 a été déployé ce matin même sur toutes les plateformes!

Le téléchargement pèse environ 2.30Go sur PC et devrait donc se lancer automatiquement à votre prochain démarrage d’Origin  

En bref dans cette mise à jour:

  • Ajout des Sections (enfin et limité à 100 membres par section)
  • Le médecin peut désormais marquer un joueur à terre pour lui signaler qu’il va venir le soigner
  • Des fonctionnalités d’administration ont été ajoutées (mais pas la possibilité de réserver l’accès de son serveur par mot de passe  )
  • 4 variantes d’armes, 19 nouveaux rubans et 5 nouvelles plaques
  • Une flopée de correctifs en tout genre, par exemple:
    • Les balles tirées par des joueurs juste avant qu’ils ne soient tués infligeront des dégâts. C’est plus juste ainsi.
    • Correction de la grenade qui n’avait aucun effet si son utilisateur était éliminé. Quand vous jetiez une grenade juste avant d’être tué, elle disparaissait.
    • MONTE GRAPPA: Conquête – Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient capturer le point C depuis des positions improbables.
    • Amélioration de l’algorithme de calcul de compensation des lags.
    • Amélioration du traitement de l’extrapolation pour les joueurs à la connexion instable. Leurs mouvements devraient être plus fluides et la détection de coup plus aisée.
    • Correction d’un problème qui pouvait rallonger grandement le temps de chargement des cartes. Ils ont été réduits de plus ou moins 10 s pour chaque carte.

Tous les détails de la mise à jour sur la page officielle ici:
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/spring-update 

VxxD

Team Leader FmF Administrateur du site

Verified by MonsterInsights