BF1 – Mise à jour Opérations de Choc!

Disponible depuis ce matin, la mise à jour « Opérations de Choc » sera automatiquement téléchargée à l’ouverture de votre application Origin.

BF1 Operation Choc DL

Pour un poids de 2.94Go, cette mise à jour apporte donc les Opérations de Choc, de nouvelles armes et divers correctifs.
[EDIT] Tous les changements apportés par la mise à jour sont désormais disponible sur le site officiel Battlefield ici:
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/shock-operations-update

Ce nouveau mode de jeu « Opérations de Choc » s’inspire donc du mode « Opérations » de base mais dans un style Blitzkrieg!
En effet, les changements du mode Choc sont:

  • L’action ne se passe que sur une seule carte au lieu de deux.
  • Un seul drapeau à capturer pour avancer puis 3 drapeaux pour le secteur final.
  • Regroupe 40 joueurs au total au lieu de 64.

Il sera possible de jouer au mode Opérations de Choc sur les cartes suivantes:

Comme vous pouvez le voir, il comporte des cartes venant des extensions de Battlefield 1 mais n’ayez crainte, elles seront bien accessibles à tous dans ce mode de jeu.
Attention, ce mode de jeu est disponible depuis le menu « Multijoueur > Partie rapide » et non dans le menu « Opérations » comme on pourrait le penser!
BF1 OP Choc Menu

Bon à savoir, les extensions « Turning Tides » pour Battlefield 1 et « Second Assault » pour Battlefield 4 sont offerts du 26 Juin au 3 Juillet sur Origin.

[BONUS]
Avec l’ajout des Opérations de Choc, il y a également une nouvelle plaque pour célébrer ce nouveau mode de jeu. Il vous faudra gagner une partie sur chacune des cartes disponible dans ce mode.
BF1 Plaque OP Choc