BF V – La Beta ouverte en approche!

Après deux phases de tests en Alpha fermée, il sera bientôt possible pour tout le monde sur PC et Consoles de tester Battlefield V durant la Beta ouverte!

Alors, c’est pour quand?
Cette phase Beta débutera le 6 septembre mais si vous avez pré-commandé le jeu sur Origin (achat ou EA Access), vous bénéficierez d’un accès anticipé dès le 4 septembre!
Le pré-chargement sera quant à lui, lancé le 3 septembre à 10:00 permettant ainsi à ceux ayant de faible connexion Adsl d’être pour le lendemain 🙂


Comment télécharger la Beta sur PC?

Il vous suffit de suivre les instructions sur notre forum ici:
http://www.team-fragmenfou.fr/forums/topic/telecharger-la-beta-bf5

Quel sera le contenu de la Beta?
Pour la Beta ouverte, le contenu sera bien différent que celui disponible lors des phases Alpha fermée.
Le nouveau mode de jeu « Grandes Opérations » en 64 joueurs sera disponible sur 2 journées (comprendre 2 manches d’assaut) dans la zone enneigée du Fjord arctique. Ce mode de jeu déjà présent dans les phases Alpha ne sera pas une nouveauté mais il semblerait que la carte ait subi quelques ajustements.
Pour le mode Conquête, également en 64 joueurs, il sera désormais possible de fouler le sol néerlandais sur la carte Rotterdam en plus de la carte Narvik en Norvège.

From EA Game Changers, VicenteProD


Quoi d’autre?
Autre nouveau contenu pour cette Beta, une petite partie du mode Solo, nommé « Sentiers de la guerre » sera jouable! Il y aura un chapitre découpé en 5 parties de disponible et si vous prenez le temps de le terminer, vous obtiendrez une plaque exclusive pour le jeu complet!

Source: Site officiel

VxxD

Team Leader FmF Administrateur du site

Verified by MonsterInsights