BFV – Mise à jour « Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture »

Après une journée de report suite à un problème technique, la première mise à jour majeure pour Battlefield V et son contenu riche en correctifs, ajustements, évènements et autres nouveautés a été enfin déployée!

De ce fait je ne vais pas lister tout le contenu de cette mise à jour comme les équilibrages sur les armes et les véhicules mais les informations principales à retenir. Si par contre vous souhaitez avoir tous les détails et que l’anglais ne vous fait pas peur, le patch note complet se trouve ici au format pdf.

Cliquez sur l’image pour ouvrir la page d’informations vers le site officiel

⭐ LES NOUVEAUTÉS

Voici ce que Dice nous apporte avec cette mise à jour:

⛏️ LES CORRECTIFS ET AUTRES AJUSTEMENTS

Si vous avez ouvert le fichier pdf du patch note complet, la liste des correctifs et des ajustements de gameplay est très longue.
Toutefois, je vais en citer quelques unes parmi les plus notables:

  • Amélioration des performances du DXR (ray tracing) pour les heureux possesseurs de cartes graphiques NVidia RTX
  • Les joueurs de niveau 50 gagnent désormais des « Company coins »
  • Il est désormais possible de s’accroupir et se mettre à l’abri lorsque on est installé en tant que tireur sur la mitrailleuse d’un véhicule
  • Les écrans de chargement infini devraient être beaucoup moins fréquents
  • Il n’y a plus d’apparition automatique du personnage en début de manche
  • Les avions ont un délai d’apparition de 30 secondes en début de manche afin d’éviter les massacres à l’apparition des joueurs adverses
  • La mécanique de rattrapage des points en Conquête s’active uniquement lorsque l’écart avec l’équipe perdante est élevée.
  • Les dégâts de certains avions ont été revus afin qu’ils collent plus à leur rôle
  • Réduction importante des dégâts causés par les bombes légères sur les tanks
  • Les dégâts du Panzerfaust contre les blindés ont été modifiés afin qu’ils soient plus uniformes sur l’ensemble des véhicules et moins dépendant des angles de tirs
  • Améliorations de la détection environnementale lors de franchissement d’obstacles complexes comme certains rochers
  • Le viseur des FG-42 et MP34 sont maintenant correctement alignés en visée à l’épaule
  • Les couteaux de lancer passent du nombre de 6 à 2 et leurs distance de dégats maximale passe de 13 mètres à 6.5 mètres
  • Des points de d’apparition ont été ajouté sur plusieurs cartes et modes de jeu
  • Diverses améliorations sur la stabilité du jeu ont été apportées

Vous trouverez une liste un peu plus détaillée et en français sur le site officiel à cette page.
Enfin je terminerais par le trailer officiel du lancement de la mise à jour qui vous donnera un aperçu de la nouvelle carte et des nouvelles armes.

Bon jeu à tous!

VxxD

Team Leader FmF Administrateur du site

Verified by MonsterInsights