BFV – Mise à jour « Coups de foudre » Mars #4
La mise à jour « Coups de foudre » #4 pour Battlefield V a été déployée aujourd’hui et celle-ci n’apporte que des ajustements ainsi qu’un lot de correctifs pour le jeu.
Il n’y aura donc aucun ajout de contenu cette fois-ci.

▶️ AJUSTEMENTS ◀️
Les ajustements concernent principalement les fusils à pompe.
En effet, ces derniers étaient moins performant que les pistolets-mitrailleurs à courte portée!
De ce fait, un nouvel équilibrage a été fait au niveau de la portée et des dégâts max pour la chevrotine comme suit:
- Distance de dégâts max augmentée de 1 mètre pour les types de munitions
- Les fusils M1897 et 12g Auto reçoivent une augmentation des dégâts max par plomb passant de 5 à 7.2 pour la chevrotine
- Le fusil M30 Drilling reçoit une augmentation des dégâts max par plomb passant de 5 à 6.3 pour la chevrotine

▶️ CORRECTIFS ◀️
Voici un bref récapitulatif des correctifs à retenir avec cette mise à jour:
- Le visuel du lance-flamme pour le tank Churchill Crocodile a été ajusté afin que le rendu soit cohérent entre la vue à la première et troisième personne
- L’effet de clignotement sur l’écran de réapparition d’escouade est résolu, plus de clignotement!
- La spécialisation « Amortisseur de recul » pour le fusil M1907 SF fonctionne désormais correctement
- La spécialisation « Visée rapide » ne cause plus de problème de zoom avec certains viseurs du ZK-383 et Selbstlader 1916
- De nouvelles corrections ont été apportées sur le montant des Company Coins en fin de manche et devrait enfin s’afficher correctement pour tout le monde!
- Plusieurs plantages et problèmes de stabilité ont été résolus sur PC
- Le support du DLSS a été désactivé en DirectX 11 suite à des problèmes de stabilité
Si vous souhaitez consulter l’intégralité des notes de mise à jour, elles sont disponibles au lien suivant (en anglais): Notes de mise à jour #4
Source: Site officiel Battlefield