BFV – Tout le contenu 2019 à venir!

RESUME EAPLAY

Samedi 8 juin avait lieu à Los Angeles, le salon EA Play dédié à la présentation des nouveautés Electronic Arts à venir et nous avons eu droit à quelques exclusivités sur Battlefield V!
Voici donc un petit résumé de ce que nous avons pu voir durant le livestream EA Play.

🔸

NOUVEAUX RANGS SUPPLEMENTAIRES

En effet, beaucoup de joueurs sont au niveau 50 et suffit de voir l’écran des scores à la fin d’une partie pour s’en rendre compte!
DICE a donc pris le temps d’écouter la communauté et proposera normalement en Août, un système de rangs pouvant atteindre le niveau 500 et des récompenses à la clé!

  • 15 icônes de Rang et 10 Plaques au total à débloquer
  • La montée en niveau de 50 à 100 devrait être rapide puis demandera de plus en plux d’XP de 100 à 500
  • A partir du niveau 100 puis tous les 50 niveaux, vous recevrez une Promotion comportant une icône de Rang, des Company Coins et une Plaque
  • A votre arrivée au niveau 500, vous aurez alors cumulé un total d’environ 2 millions de Company Coins

🔸

PARTIES PRIVEES

Suite à la forte demande de la communauté pour avoir un service de Serveur Privé pour Battlefield V, DICE a finalement annoncé qu’il y aura bien quelque chose de prévu!
Prévu pour arriver à la fin de l’été 2019, Septembre, DICE permettra aux joueurs d’avoir un accès gratuit à un service de « Partie privée » à tous les joueurs ayant le jeu.

Son fonctionnement?
Pour l’instant peu d’information sur ce qu’il sera vraiment proposé aux joueurs sur ce service.
Toutefois, il vous permettra d’effectuer certains réglages de base pour votre serveur puis ce service allouera un espace sur les serveurs officiels pour créer le votre! Toutefois, ce service gratuit permet de créer un serveur pour sa team mais ce dernier sera désactivé dès qu’il n’y aura plus de joueur présent dessus.

🔸

NOUVELLES CARTES MULTIJOUEUR

Enfin une bonne nouvelle pour tous les joueurs de BFV!
8 nouvelles cartes mulitjoueurs sont prévues avec les chapitres 4 et 5 des Sentiers de Guerre! Bien entendu, chaque mise à jour comportant une nouvelle carte apportera également son lot de nouvelles armes et de véhicules!

CHAPITRE 4
Envers et contre tous

Le 27 Juin arrivera une carte inspirée de celle jouée dans le chapitre « Sous aucun drapeau » du mode Solo.

En Juillet, Marita nous emportera dans la Bataille de Grêce sur les hauteurs d’un village de montagne pour un combat intense d’infanterie.

En Août, nous aurons droit à 2 cartes spécifiquement travaillées pour du combat rapproché en 5v5, Provence et les îles de Lofoten!

En Octobre, une carte multijoueur bien connue des joueurs de Battlefield 3 fait sont retour version revisitée Battlefield V, Operation Underground!

CHAPITRE 5
Pas de titre annoncé (Automne 2019)

Pour le chapitre 5, DICE nous annonce que le conflit se passera dans le Pacifique avec 3 cartes dont la célèbre Iwo Jima, le tout avant 2020!

🔸

RECAPITULATIF EN UNE IMAGE

Si cette page comporte trop d’informations à lire, voilà une infographie pratique (mais en anglais) qui détaille tout ce que DICE nous réserve pour 2019!
Cliquez sur l’image pour l’afficher en taille réelle 🙂

Sources:
Site officiel Battlefield, Twitter BF Bulletin et livestream EA Play (en anglais)