BFV – Mise à jour mineure et nouvelle carte!

En ce mardi 30 juillet, DICE nous a livré une mise à jour mineure de 270Mo sur PC afin d’apporter une nouvelle carte multijoueur: Marita!

CARTE MULTIJOUEUR: MARITA

Sur le site officiel, la présentation de Marita est décrite ainsi:

Vivez les affrontements qui ont eu lieu en Grèce à la fin des années 1940. Cette seconde carte Bataille de Grèce dépeint un environnement sur la façade d’une montagne surplombant un fleuve. Vous entendrez l’écho des combats qui font rage dans la vallée en contrebas.

Cette nouvelle carte se veut donc très orientée combat d’infanterie offrant également une certaine verticalité, le village étant situé à flanc de montagne.
On peut donc penser que Marita offrira des affrontements intense tels que Forêt d’Argonne pouvait offrir sur Battlefield 1 dans un environnement à la Merkur de Battlefield V!

La carte sera jouable dans un premier temps en Conquête et Percée puis plus tard, une version Conquête en escouade arrivera!
Pour son lancement, les serveurs sur « Marita uniquement » permettent d’enchainer un match en Conquête puis deux matchs en Percée. A partir du 8 août, ce sera au tour des modes: Lignes de Front, Domination et Match à mort en équipe.

ASTUCES

Une chose précieuse à savoir sur cette carte, c’est qu’il est possible de construire des ponts pour atteindre certains passage de contournement, voici deux captures d’écran en exemple:
(Source: twitter du Game designer Jan David Hassel)

Autre petite info à savoir, vous pourrez trouver un véhicule original sur cette carte: le tracteur!
Il est disponible sur la carte et peut être utiliser exactement comme dans Firestorm!

Pour clore cet article, l’avis et les conseils précieux de Wisethug sur la carte Marita en vidéo: