A la vitesse de l’éclair…

Le bon plan du moment pour les gamers, en terme de souris… c’est la Logitech G502 Lightspeed.

La Logitech G502 Lightspeed est une souris sans fil, qui bénéficie d’un temps de réponse extrêmement faible (1 ms). Par ailleurs, le capteur embarqué HERO 25K propose un niveau de performances PPP parmi le plus élevée sur le marché, en permettant d’atteindre un niveau de performances au micron près… Il n’a besoin d’aucun lissage, filtrage ou ni même d’une accélération. Sa plage de sensibilité est comprise entre 200 et 25 600 dpi. Autant dire que les performances de cette souris sont simplement renversantes !

Cerise sur le gâteau, la Logitech G502 Lightspeed est aussi hautement personnalisable à l’aide de ses 11 boutons programmables. Et comme s’il y avait encore besoin d’en rajouter, sa roulette à défilement ultra-rapide complète le tableau, Sans parler des six poids ajustables inclus pour adapter la souris aux sensations que vous recherchez. Et pour finir, un rétroéclairage LIGHTSYNC RVB à 16,8 millions de couleurs est bien sûr de la partie.

L’offre de prix est assez disparate. Cette semaine c’est la gaming week chez Amazon, où on peut la trouver à 79,99€. En cherchant bien, on pourra même la dénicher à un poil moins cher à la Fnac. Attention si vous guettez les prix… on peut la trouver encore moins cher sur certains sites… mais il s’agit de la version filaire, faut pas rêver non plus. Ne vous faites pas avoir !

La fiche technique est ici