Far Cry 6 : hey Macarena !

Dépoussiérer votre collection de vieux CDs ? Vous en rêviez, Ubisoft l’a fait !

Loin du réalisme des armes dans Far Cry 2, le nouvel opus prévu pour Octobre prochain va en laisser plus d’un songeur… D’abord le lieu de l’intrigue… direction un paradis tropical situé au cœur des Caraïbes. Histoire d’être original, vous serez plongés dans une guérilla visant à libérer la population locale du joug du dictateur du coin…. toute ressemblance avec des scénarios déjà maintes fois abordés… est une coïncidence absolument non fortuite ! Imagination quand tu nous tiens…

Outre cette approche scénaristique qui promet un suspens torride, les développeurs ont craqués leurs slips « Petit Bateau »… (aucune allusion au tube d’Eric Morena…). Parmi les armes disponibles, sachez que vous pourrez fabriquer les vôtres à partir de n’importe quoi, ou presque… Par exemple, fabriquer un minigun à partir d’un moteur de moto… check ! Attaquer sournoisement un ennemi avec une compil’ de Demis Roussos… c’est à présent possible ! Mince, les gars… vous carburez à quoi ?!

Bon, ça marche aussi avec Los del Rio et leur incontournable Macarena… clair que ça peut donner des envies de carnages !!! Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour en baver d’envie…

Histoire de compléter ce bref descriptif, attendez-vous à tout… il y aura des compagnons à quatre pattes pour vous seconder… comme Chorizo, un adorable teckel sur roulettes ou encore Guapo, le crocodile de compagnie, dévoreur de soldats !

Si tout ça ne vous donne pas envie de jeter… pardon de jouer à ce jeu… c’est à ne plus rien y comprendre !!!