Verdun…

Comme vous le savez sans doute, Epic propose chaque semaine des jeux gratuits dans son store. Du 22 au 29 juillet prochain, vous pourrez ainsi télécharger « Verdun ». Pour ceux qui seraient passés à côté au moment de sa sortie en 2015 (hé oui déjà…), c’est l’occasion de s’offrir un p’tit retour dans la boue et les tranchés !

Inspiré de la terrible bataille de Verdun de 1916, le jeu se déroule sur le front de l’Ouest entre 1914 et 1918, lors de l’un des conflits les plus meurtriers de l’histoire mondiale. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille.

Le jeu propose 5 modes de jeu distincts et est également doté de nombreuses fonctionnalités conformes à l’histoire telles qu’un arsenal réaliste de la Première Guerre mondiale, des uniformes authentiques, des effusions de sang et des cartes conçues d’après les véritables champs de bataille français et belges. Le mode de jeu « Frontlines » est un mode dynamique à 64 joueurs dans lequel chaque côté attaque et contre-attaque à son tour pour capturer les tranchées adverses.

Sortez les masques à gaz et les baïonnettes… en avant… chaaaaargez !!!