Candidate isdesx

Accueil Forums Internement Candidate isdesx

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    isdesx
    Participant

Bonjours a tous je presente jeremy 27ans militaire de profession.

Je souhaite intégré une communauté afin de ne plus joué seul dans mon coin ^^

Cest la premiere fois que je me met a ce type de fps d’habitude je suis plus rpg strategie ou moba jai toujours adoré jouer a plusieur avec un petit esprit de competition.

Actuellement je ne recherche pas a rentrer dans la competition etc seulement des joueurs avec qui mamuser  et passer de bonne soirée tout en rigolent 🙂

Concernant mes disposition cest assez aleatoire mais disont plus le soir de 21h a 00h et un peu le weekend.

Je faisait un peu le tour des forums et je suis tombé par hasard sur le votre , plusieurs point m’ont attiré  ( communauté qui n’aspas l’air de se prendre la tête, des personnes de m’ont age )

Alors me voila 🙂 je vous souhaite une bonne journee a vous et peut etre a la prochaine .

Desole pour l’orthographe.

VxxD
      Maître des clés

Salut Isdesx et bienvenue!

Merci pour ton message de présentation, c’est toujours sympa de connaitre un peu les personnes avec qui on joue (en plus un militaire, va falloir se tenir à carreau ^^)

Pas de souci si c’est le premier FPS auquel tu joues, on cherche pas forcément à faire les killers dans les parties mais au moins de jouer un peu en squad pour s’amuser et au mieux pousser la team à la victoire!

Tout comme toi, on joue principalement le soir à peu près aux mêmes horaires donc tu nous trouveras surement connecté en vocal sur notre discord à ce moment là. On utilise Discord parce qu’il permet d’échanger des images et vidéos facilement en plus d’être gratuit pour communiquer 🙂

Pour nous rejoindre en jeu, tu peux simplement rejoindre la section Fragmenfou dans BF1, elle est ouverte sans restriction du coup, le jeu te signaleras quand des membres FmF sont en train de jouer et les rejoindre directement sur le serveur.

A bientot online ou sur le champ de bataille! 😀

Vx

isdesx
        Participant

Merci pour l’accueil 🙂 au plaisir de pouvoir joué ensemble bonne soiree a vous.

Sherat
          Modérateur

Salut  Isdesx,

Bienvenue a toi. Effectivement tes horaires corresponde beaucoup au notre donc au plaisir de t entendre pour un moment de detente en commun 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Sherat.
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Verified by MonsterInsights