Candidature Booul

Accueil Forums Internement Candidature Booul

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VxxD, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Booul
    Participant

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Booul ;). De mes 28 ans, je suis professeur d’éducation physique en Belgique. Et ouais, il y a du chti’s biloutte qui essaye d’intégrer une team, votre team, afin de s’amuser sans prise de tête. J’ai eu l’occasion de jouer avec certains d’entre vous et suis bien intéressé de continuer si vous voulez bien de moi 😉

J’ai récemment construit ma maison et donc passe le plus de temps dehors à aménager mais lorsque l’envie me prend, j’aime jouer aux jeux vidéos ^^. Il n’y a rien à faire, on est tous des grands enfants.

Je suis joueur à world of warship aussi. J’ai déjà battu quelques records nationaux/européen en restant dans le fun. 😉 Avec mes travaux, mes activités hebdomadaires et boulot, mon objectif est d’apprendre tout en m’amusant dans ce bon jeu.

Voilà, si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas à me les poser.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt ensemble 😉

VxxD
      Maître des clés

Salut Booul

Merci pour cette petite présentation 🙂

Nous avons pu déjà faire quelques parties ensemble et si notre compagnie ne t’as pas choqué ou fais peur, on remet ça quand tu veux!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Verified by MonsterInsights