Candidature Ced_enfer

Accueil Forums Internement Candidature Ced_enfer

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ced_enfer
    Participant

Bonsoir, je suis cédric (Ced_enfer in game), j’ai 38 ans, je viens d’agen dans le sud ouest.

Je joue au jeux vidéo depuis et bien toute ma vie. LOL.

Sinon je joue en team depuis battlefield 3, j’était dans une team franco-belge.

Pendant les deux dernière années je n’est que très peu joué, car ma compagne n’aimais pas ça!!!

On s’est quitté depuis, je vie seul maintenant donc c’est reparti pour moi comme en l’an 40 🙂

En espérant que ma candidature sera prise en considération, je vous dit à très vite.

Merci.

VxxD
      Maître des clés

Salut Ced_Enfer et bienvenue à toi!

Triste d’apprendre que tu sois redevenu célibataire mais ce sont des choses qui arrivent dans la vie…

Toutefois si tu souhaites rejouer un peu en team avec quelques joyeux lurons, n’hésites pas à passer en vocal sur notre discord!
        On est pas mal à se connecter en soirée entre 17 et 23h, parfois jusqu’à 3 squads sur BFV donc il peut y avoir aussi de l’ambiance (ou brouahah au choix 😀 )

Pour nous rejoindre en jeu, je te conseille de nous ajouter aussi sur Origin sinon ça risque d’être bien galère.

A+ en jeu

-Vx

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Verified by MonsterInsights