Candidature de Koeurtixx

Accueil Forums Internement Candidature de Koeurtixx

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Koeurtixx
    Participant

bonjours à tous les fous ,

Je suis Koeurtixx , je travail dans l’aéronautique depuis 3 ans j’ai 22 ans donc plus jeune que votre moyenne mais comme je le dis toujours il n’y a d’age pour jouer au jeu vidéo héhé . je joue à BF depuis bad company 2 et et terme de FPS je joue qu’à BF appart quelque exception genre CS:GO.

Je n’ai jamais joué en team mais c’est ce que je recherche maintenant dans une ambiance fun et conviviale . Je joue aussi à une multitude de genre de jeu .

Le seule hic c’est qu’avec mon travail je pars en déplacement et donc je pourrais être absent pendant 2 à 4 mois mais je préviendrais bien sur a l’avance .

Merci d’avoir pris le temps de lire et à plus tard in game 😉

VxxD
    Maître des clés

Salut Koeurtixx!

Bienvenue parmi nous et merci d’avoir pris le temps de rédiger une petite présentation 🙂
    Pas de souci pour l’age tant que ça se passe bien dans la team et que l’ambiance reste fun et sympa!

On essaye au maximum de jouer ensemble même si le système pour rejoindre un serveur BFV à plus de quatre joueurs complique les choses.

Pour les déplacements ça se comprend et on impose rien de contractuel en terme de présence, du coup ça roule pour nous.

A bientôt en jeu!

-Vx

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Verified by MonsterInsights