Candidature de nico

Accueil Forums Internement Candidature de nico

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    NlC0
    Participant

Bonjour à tous!

Je suis nico, j’ai 34 ans, ingénieur dans l’aéronautique, mais avant tout je suis passionné par la licence Battlefield 🙂

J’ai particulièrement joué sur BF2, BFBC2, et BF3 (et même BF1942 un peu sur modem 56k ^^).  Je joue uniquement pour le fun, le teamplay et le PTFO ; en effet je ne suis pas particulièrement « skillé » et je ne cherche pas spécialement à optimiser mes ratios… vous voilà informés!

Je recherche une team sympa, conviviale et pas kikoo pour débuter sur le nouveau BF1. Mes horaires sont évidemment plutôt en soirée, et je n’ai pas de régularité particulière, je jouerai en fonction de mes disponibilités en tenant compte de celles de ma compagne… A voir si ça vous pose un souci…

Me concernant, à l’époque j’ai déjà joué en team à  BF2 quelques temps avec les Spartiates ; manque de temps oblige j’ai dû arrêter mais j’en garde une super expérience, que je souhaiterais renouveler avec ce nouveau BF!

Bref je vous ai à peu près dit l’essentiel, à vous de voir si vous voulez de moi 🙂

VxxD
      Maître des clés

Salut Nico et bienvenue à toi!

Sympa ta présentation et à vrai dire, ça ressemble beaucoup aux « profils de nous » également 😀

On tourne dans la trentaine donc nous aussi on joue plus en soirée entre 20-1h quand on a des dispo (même si en général on arrive à faire plusieurs soirs par semaine) mais on ne s’impose pas de soirée impérative!

Etant donné que nous ne sommes pas une team compétitive mais juste des joueurs qui jouent pour le plaisir de jouer, nous ne sommes pas (plus) nombreux.  L’avantage, c’est qu’au moins on peut faire une squad et que le TS ne devient pas une cacophonie générale (ah les soirées communautaire BF ^^)

Si toutefois tu as un peu de temps pour passer sur le TS (en présence régulière c’est Sherat ou moi), n’hésites pas à passer pour papoter un peu plus 🙂

A+

Vx

Sherat
        Modérateur

Bienvenue Nico !

Oui tout à fait d’accord avec VxxD.

Par contre Nico si tu pouvais juste rajouter ton pseudo en jeux ça serait au top ?.

A bientôt in game

Sherat

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Sherat.
        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Verified by MonsterInsights