Bonjour à tous, je m’appelle Tristan, j’ai 27 ans et je suis chef d’équipe dans l’agroalimentaire.
Alors, je viens de débarquer sur BFV et je recherche des copains pour jouer en groupe ! Solo dans mon coin ça m’intéresse pas. J’ai souvent joué sur BF3 & BF4 avec mes potos irl mais depuis la sortie de BF1 nous avons switché de jeux. J’affectionne toujours autant BF, c’est pour ça que je me remet dessus de plus belle mais cette fois-ci avec de futur compagnon d’arme afin de m’éclater et apprendre le jeux ensemble.
Sinon je joue principalement à BF / OVERWATCH pour leur multi.
Mes dispos sont pour la plupart du temps le soir après 21h jusque 23-24h. Sinon cela dépend de mes horaires de temps libres, les aprém. Et biensur si madame regarde sa série, je profite pour me jeter sur l’ordi ! ahah.
Sur BF, je joue toujours Sniper, mais pas le petit sniper planqué dans un fougère toute la partie ! J’aime être en support pour mon escouade, être les oeils de mes frères ! Un peu en retrait mais toujours là ou y a de l’action. Quitte à être en agressive-recon.
Eventuellement si certain joue à Overwatch entre deux, je serais ravi de play avec vous en dehors des heures s’il n’y a personne pour BFV! 😉
Je suis de nature ouvert (attention au interprétation!), j’ai mes petits quart d’heure de folies ! J’aime déconner mais attention je suis sniper je peux pas toujours être déconcentré !
Voila si mon profil vous intéresse je serais ravi de vous rejoindre !