Cloudelka

Accueil Forums Internement Cloudelka

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cloudelka
    Participant

Bonjour à tous,

Voilà cela va faire un moment que j’arpente tout seul les terrains de guerre de Battlefield, la plupart du temps seul ou avec quelques amis, qui malheureusement ont abandonné la licence début BF3, après plusieurs réflexions et surtout parfois l’ennuie de jouer seuls, je me suis mis à la recherche d’une team, d’une bande de potes, d’un endroit ou jouer en équipe, mais aussi se fendre la poire, ainsi après quelques pages sur le forum de Battlefield je suis tombé sur votre post.

Bon, sinon me voilà, mon prénom est Damien, 28ans, je suis habitant de Bruxelles à Laeken, je suis de formation Web développeur et récemment mis a chômage suite à une faillite y’a 2mois Crying or Very sad ,depuis… bah… à la recherche d’un emploi, donc cela me donne un peu de temps pour profiter de ce BF V à temps plein pendant un petit moment avant de reprendre le travail.

Je suis un très grand fan de Battlefield, j’ai découvert 1942 chez mon oncle, puis je jouais récemment chez lui, depuis je suis du voyage sur chaque Battlefield et c’est le seul FPS qui arrive à me charmer autant et pourtant bon dieu j’en ai fait.

Enfin voilà, je souhaitais venir me présenter avant de venir discuter et jouer avec vous, si vous le voulez bien.

Voilà, merci de m’avoir lu.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par Cloudelka.
      VxxD
      Maître des clés

Merci pour la petite présentation et bienvenue à toi Cloudelka! 🙂

Nous aussi on a joué à presque tous les BF et nous sommes encore sur BF1 en ce moment.
        On attends avec impatience Battlefield V et certains ont même précommandé donc ils pourront y jouer la semaine prochaine.

Dans mon cas, il faudra attendre le 20 pour recevoir ma clé Origin et me joindre à la fiesta 😀

A bientôt en jeu et sur le discord!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Verified by MonsterInsights