Norin-Rad39

Accueil Forums Internement Norin-Rad39

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Norin-Rad39
    Participant

Voir ci-dessous đź”˝

• Ce sujet a Ă©tĂ© modifiĂ© il y a 3 annĂ©es et 1 mois par VxxD. Raison : format text illisible
      Norin-Rad39
      Participant

Je ne sais pas ce qui ce passe avec mon 1er message mais il ya un bug et je ne peux plus l’éditer.

Je le reposte en dessous. si un admin veut bien supprimer le 1er message. merci

Salut!

Moi c’est Norin-Rad ou Florent de mon vrai nom.

J’ai 40 ans, je joue a principalement Ă  BF exclusivement sur PC. J’ai commencĂ© avec BF2142, BFBC2, BF3, BF4, j’ai fait l’impasse sur BFHardline et BF1 puis me revoilĂ  depuis peu sur BF5. J’ai un très gros faible pour les FPS. Un peu de COD, mais je prĂ©fères quand mĂŞme BF pour son team play J’ai fait partie Ă  l’époque de BF2142 de la SharkTeam au cas oĂą les plus anciens d’entre vous connaisse puis très très brièvement de la team APO . J’ai participĂ© avec la team GIM qui Ă©tait très active au niveau des cartes non officiel sur BF2142, a des soirĂ©es Ă  thème comme des courses de buggy. Puis j’ai fait brièvement parti de la team BF3.

Après BF4 j’ai fait une longue pause dans les jeux vidĂ©o par manque d’envies principalement. Depuis j’ai eu 2 enfants (1 garçon qui a maintenant 3 ans et une fille qui a 1 an).
        Après un petit passage sur Destiny un ami qui ne joue pas au FPS a eu la formidable idĂ©e de me donner BF5 lorsqu’il a eu une clef avec l’achat d’une nouvelle carte graphique. Mon PC, Ă©tant un peu juste je n’y ai pas jouĂ© tout de suite puis un autre ami m’a convaincu d’acheter Call of Duty : Modern Warfare C’est ce qui m’a fait installer BF5 en parallèle et qui m’a rappelĂ© pourquoi j’aimais autant BF = le TEAM PLAY!

Depuis, j’ai upgrade mon PC et je joue plus rĂ©gulièrement Ă  BF5 . Je cherche donc des acolytes pour jouer en Ă©quipe, se rĂ©animer mutuellement et essayer de respecter les ordres des leaders…
        Merci de m’avoir lu et j’espère a très bientĂ´t sur le champ de bataille !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 annĂ©es et 1 mois par Norin-Rad39. Raison: Mise en page
        VxxD
        Maître des clés

Salut Norin-Rad39 🙂

Quel chouette parcours et donc gros joueur BF je vois!

Tu as déjà rejoins notre Discord et tu as bien fait. Bien que la team soit un peu dispersée entre COD et Division, ils nous arrivent encore de jouer sur BF5 donc bienvenu à toi!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Verified by MonsterInsights