Présentation BallePerdue

Accueil Forums Internement Présentation BallePerdue

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BallePerdue
    Participant

Bonjour, nouvellement inscris chez vous je me présente : BallePerdue.
      Mon prénom est Kévin, j’ai 34 ans, je suis fan de high-tech et de sport. J’ai joué à quelques jeux en ligne mais je reste un grand fan de BF à tel point que je ne joue plus qu’à ça. Je possède BF4, 1 et 5.
      J’ai choisi de m’inscrire à votre communauté car l’age moyen et de cette team me convient tout à fait. J’ai cru comprendre en me baladant sur votre site que votre team est « familiale », c’est ce que je cherchais car papa depuis peu je n’ai plus la possibilité de me connecter tous les jours et donc de faire partie de team competitive qui recherche de la ponctualité.
      Que vous dire de plus, ah si, de temps en temps je ne pourrai pas parler sur discord mais seulement écouter car je joue juste à côté de la chambre de mon fils, donc quand il dort je me fait tout petit. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Voilà voilà, à bientot sur BF et sur Discord 🙂

VxxD
      Maître des clés

Salut BallePerdue et bienvenue à toi!

Merci pour ta présentation, ça fait toujours plaisir d’en savoir un petit peu sur les compagnons de jeu!
        En effet, nous sommes une team de personnes presque agées mais nous avons également quelques jeunes pour remonter le niveau du K/D dans la team 😀

Pas de souci pour le discord et il me semble même  que tu ne soit pas le seul dans ce cas 🙂

Passe quand tu veux sur le vocal, nous sommes principalement sur BF en fin d’aprèm, soirée et/ou weekend, en fonction des dispo de chacun!

A plus sur le champ de bataille!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Verified by MonsterInsights