Présentation TheKingOfCrime

Accueil Forums Internement Présentation TheKingOfCrime

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    TheKingOfCrime
    Participant

Bonjour à tous,

je viens de m’inscrire chez vous je me présente : TheKingOfCrime (oui vieux pseudo datant d’il y a maintenant plus de 15 ans).
      Mon prénom est Florent, j’ai 25 ans, je suis fan de musique hard (hard rock et toute les dérivés metal), je suis motard quand je n’ai pas le cul assis sur mon fauteuil.

Dans la vie je suis un ancien informaticien devenu bûcheron élagueur grimpeur (oui gros changement professionnel).

Je joue à différents jeux en ligne (Counter, COD, Warzone, garrys mod, ark, etc..) mais je reste un grand fan de BF.

J’ai choisi de m’inscrire à votre communauté car votre team est « familiale », dans la bonne humeur c’est ce que je cherchais car je n’ai pas envie de faire partie de team compétitive qui en général niveau ambiance…

Je dispose de Discord, et je suis actif uniquement le week-end car en semaine je suis majoritairement en déplacement.

Au plaisir de vous rencontrer et discuter avec vous et partager des parties basées sur la bonne humeur avec vous.

A bientot, Skoll !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Verified by MonsterInsights