Présentation Trollgun

Accueil Forums Internement Présentation Trollgun

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    trollgun
    Participant

Salut tout le monde, je m’appelle Nicolas(trollgun ingame) 24 ans je viens de l’oise.

J’ai commencer a jouer a bf3 sur xbox 360 avec un groupe d’amis et avec le temps le nombre s’est réduis jusqu’a ce que je soit seul aujourd’hui a jouer a bf5, je cherche donc de nouveaux copains pour jouer, je suis adepte des fps mais aussi d’autre genre: moba, mmo et rpg. je n’ai jamais été membre d’une « vrai » team a proprement parler mais je suis attirer par le fun autant que la compétition.

Merci d’avance et a bientot ingame.

VxxD
      Maître des clés

Salut Trollgun et bienvenue! 🙂

Nous jouons à BF5 le plus souvent en soirée mais il peut arriver qu’en weekend, nous soyons également en train de jouer l’après-midi!

N’hésites pas à te connecter en vocal sur Discord lorsque tu nous vois sur un salon BFV 🙂
        On joue à BFV sans vraiment chercher la compétition mais on essaye toujours de viser les objectifs en team pour apprécier le jeu comme il se doit.
        Avec les récentes sorties JV, certains jouent à Anthem ou The Division 2, perso j’ai aucun des deux mais il m’arrive de jouer à d’autres jeux que BFV

A bientot sur le champ de bataille!

-Vx

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Verified by MonsterInsights